Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






¤ Peter Samtime ¤ *** Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






¤ Peter Samtime ¤ *** Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 ¤ Peter Samtime ¤ ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

¤ Peter Samtime ¤ *** Empty
MessageSujet: ¤ Peter Samtime ¤ ***   ¤ Peter Samtime ¤ *** EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:51

Pseudo : Peter Samtime.

Ascendance : Sang-mêlé (Père sorcier et mère moldue).

Matière préférée : Les Potions car j'aime fabriquer des choses utiles par moi-même ; Défense Contre les Forces du Mal car je veux savoir me défendre contre les dangers du monde quotidien.

Caractère : Je n'aime pas qu'on se moque de moi, ou je peux devenir très agressif. Sinon, je suis studieux et j'ai toujours envie d'apprendre.

Sort préféré : C'est le sort Spero Patronum, car j'aime les formes diverses qu'il peut avoir. Il peut non seulement éloigner les Détraqueurs, mais il peut aussi éclairer un chemin (un vrai ou celui du cœur).

Métier envisagé : J'aimerais être Auror, pour lutter contre les forces du mal, ou professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.

Ce que je suis dans Harry Potter : Je suis le cousin de Luna Lovegood. Je suis le fils du frère de sa mère, mais comme sa mère est morte avant que je naisse, les Lovegood n'ont jamais pu savoir que j'existais. J'ai 10 ans de moins que Luna, sa mère étant morte quand elle avait 9 ans.

Autre : J'entre parfois dans de petites transes où mes sorts sont légèrement plus puissants.


Dernière édition par Peter97 le Jeu 12 Nov 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

¤ Peter Samtime ¤ *** Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peter Samtime ¤ ***   ¤ Peter Samtime ¤ *** EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:09

Très belle fiche !
Tu as juste oublié un petit détail ; il faut un prénom e un nom dans le pseudo ;) .
Il te faut juste éditer ta fiche et je changerais ton pseudo par celui que tu va choisir ! cheers

Edit : Voilà, tu as choisi un pseudo valide !

Alors je peux sans hésiter dire :

Fiche Validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Localisation : Sur une des étagères du bureau du Directeur, ou aussi sur un vieux tabouret.

¤ Peter Samtime ¤ *** Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peter Samtime ¤ ***   ¤ Peter Samtime ¤ *** EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:33

Je vois de grandes qualités, autant intellectuelles que humaines... Aussi de l'ambition... De l'imagination... Une envie d'aider les autres...
J'hésite entre Poufsouffle ou Serdaigle...
Mais je crois que mon choix va se porter sur...



Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

¤ Peter Samtime ¤ *** Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peter Samtime ¤ ***   ¤ Peter Samtime ¤ *** EmptySam 14 Nov 2009 - 8:20

Génial ! C'est la maison dans laquelle je voulais être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Peter Samtime ¤ *** Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peter Samtime ¤ ***   ¤ Peter Samtime ¤ *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Peter Samtime ¤ ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Grande Salle :: Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit