Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Vos idées pour la V3 du forum Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Vos idées pour la V3 du forum Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos idées pour la V3 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:20

Proposez vos idées, donnez vos avis, et aidez-nous à "construire" la Version 3 du forum !

Et tout ça, afin de pouvoir mieux correspondre à vos envies. Mais ne rêvez pas trop, il y aura toujours des avertissements ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scamander
Serdaigle
Dean Scamander


Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:03

Il faudrait peut-être enlever le jour-nuit-matin-soir pour me fond, car ça met parfois pas mal de temps à charger.

Pour l'instant je ne vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:00

Des smiley d'harry potter car ce la 😕 alien 😢 sont pourri :flower: surtout la fleur sa fait trop peine
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:17

Un topic à été ouvert pour les smileys ici ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:06

Que les sujets soit reorganiser de facon a ce que le plus repondu soit le 1 ere de la page What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:13

C'est en effet une idée, mais pour savoir si elle est bonne, pourrais-tu me dire pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:27

car quand on vois qu'il y a des nouveau message ces emvetant da chaque fois descendre et en plus si sa reste comme sa quand y aura trop de sujet sa sera galerre
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:53

Idée retenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

Pour reprendre le problème de Dean, la V3 pourrait présenter ce changement d'horaire seulement pour ceux le désirant (à l'aide d'un clic !)...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptySam 8 Mai 2010 - 19:43

Je ne pense pas que ce soit possible, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:39

Mettre a gauche une icone sortie evenement et que la page d'aceuil soit l'index du forum 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:43

Eh bien pour les évènements, il faut s'adresser à la D.é.c.a.f.é.i.n.é.
Mais si on met l'index en page d'accueil, il faudra chercher les news de la Gazette, et ce n'est pas très souhaitable...

On pourrait alors mettre un lien pour que l'index soit plus accessible :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:19

Ces une bonne idée :D

J'ai une autre proposition suprimer le crapeau 🐷

EDIT: a oui est aussi enlever le rose en page d'accuiel ces trop moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Localisation : Bureau Inquisitorial

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:34

Sachez que vos goûts ne sont pas partagés par les autres personnes, alors il vaut mieux vous taire !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:43

Bonjour je propose pour qu'on se retrouve dans se forum que dans notre profil ( nous les eleves ) il y est notre années ( 1er 2eme ou 3eme année XD) ecrit juste en desous de notre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

j'ai eu une nouvelle idée en me deconnectant j'ai vu ta superbe idée de mettre un guide a l'usage des invites et j'ai vu ta plus mauvaise quio est que les inviter ne peuvent voir que la reserve. je te proposse donc de pouvoir leur montrer tout le forum , pour qu'ils accrochent mieux et s'inscrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:01

Je pense que le forum pourrait être plus vivant si de nouvelles salles pour le RPG seraient ouvertes. Je veux dire que pour le moment il y a très peu d'endroits où l'on exerce le role play et je pense que ça pourrait être plus intéressant pour développer le caractère des différents personnages ainsi que leur relation avec les autres.
Je vais réfléchir pour savoir quel genre de salles devraient être mise en place et je vous tiens au courant. (Si l'idée vous plaît evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:57

Mais si les invités voient tout le forum, il n'y a plus aucune surprise...
Je pourrais en effet peut-être mettre d'autres parties accessible aux visiteurs...

C'est vrai qu'il n'y a pas d'endroits spécifiques pour le role play...
Il faudrait en créer de spécifiques, alors je vous laisse réfléchir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:56

Sa y est je sais on pourrait ce deplacer dans la grande salle jouer au echec pour sorciers avec les autres menbres , on pourrai voir les sabliers et le directeur pourrait faire des reunions ( debut et fin d'année ) ou les eleves sont assis et l'ecoute XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:01

Arthur, les sabliers sont visibles via le menu de gauche ! :)
Pour le moment, c'est vrai que les années scolaires ne sont pas vraiment définies, et donc le discours de début et de fin d'année sont absents...
Mais d'après vous, combien de temps devrait durer une année sur le forum ?
J'avais pensé à environ quatre mois, parce qu'étant donné qu'il y a sept années, cela ferait 28 mois, soit un peu plus de deux ans.
Peut-être est-ce un peu court pour une année... avec cinq mois, cela ferait 35 mois, soit presque trois ans.
Après ces années, qu'il faut bien sûr réussir pour pouvoir passer, les membres pourraient travailler au ministère, ou comme commerçants...

Je ne serai pas sur le forum jusqu'au 22 août, à moins que j'aie le temps d'aller dans un cyber-café durant mon voyage, donc vous avez tout le temps pour y penser ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:01

Il me semble que 4 mois est suffisants ;)

Et bonnes vacances à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:51

mais comment sa role au ministerre ? et 4 mois je trouve sa raisonnable! et ted je t'accompagne ! donc je pourrai pas aller sur le forum non plus a partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:32

J'ai pensé qu'après Poudlard, il faut bien une suite, même si les membres sont loin d'avoir terminé leurs études !
A propos d'études, je me demandais s'il fallait faire des examens de fins d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:43

je pense que oui pour s'avoir si les menbres passent ou non vers l'année superieure!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:19

Pourquoi pas ajouter dans la grande salle un club de duel ainsi qu'une table par maison. Je pense que ça pourrait créer certains liens entres les personnages et pratiquer le RPG tout en incluant les sorts vu en cours ;-)

Si d'autres idées me viennent j'éditerais ce poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées pour la V3 du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V3 du forum   Vos idées pour la V3 du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour la V3 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'est pas trop tard (pour donner vos idées pour la V2) !
» A propos de la V3 du forum
» Remaniement du forum
» Aide et Règlement du forum
» Réoganisation du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Grande Salle :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit