Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Début d'une nouvelle année scolaire Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Début d'une nouvelle année scolaire Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)

















Partagez | 
 

 Début d'une nouvelle année scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Début d'une nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle année scolaire   Début d'une nouvelle année scolaire EmptySam 4 Sep 2010 - 20:28

Alors que la Répartition s'était terminée, que le professeur McGonagall avait rangé le Choixpeau, et que tout le monde avait copieusement mangé, le Professeur Lupin se leva.
Le silence se fit dans la salle, et il débuta son discours.


- Chers élèves, chers professeurs, j'ai l'immense plaisir de voir que vous êtes tous là ! Comme chaque année, il est interdit de faire de la magie dans les couloirs, et la plupart des produits Weasley sont interdits. Vous pourrez trouver toute la liste sur la porte de son bureau.
A présent, j'ai à vous communiquer une nouvelle importante...

Le professeur Lupin s'interrompit, et Dolores Ombrage entra dans la Grande Salle.
Tandis qu'elle marchait jusqu'à la table des professeurs, les élèves se rendirent compte qu'elle était revenue. Et déjà on entendait des réclamations monter jusqu'au plafond étoilé.


- M Lupin, je n'ai que deux petites choses à dire : tout d'abord je tiens à signaler à tous les élèves ayant participé à la Rébellion, elle se retourna légèrement et regarda le professeur Samtime, que cette année, je ne tolérerai plus aucun écart. Cette année, l'école devra se trouver dans le calme absolu et j'attends de tous les élèves une obéissance exemplaire.
La deuxième chose est que d'après les décrets que j'ai instauré, les groupes de plus de trois élèves sont interdits. Après de longues et mûres réflexions, j'ai décidé que cela incluait aussi les différentes maison. Les Salles communes sont supprimées, de même que tous les sujets de jeu. Seule la bibliothèque reste ouverte, mais un bon nombre d'ouvrages ont été retirés. Et pour conclure, je serai également Direct...

A ces paroles, les murs avaient commencé à trembler, le plafond était devenu noir et des nuages menaçants. Puis une foudre magique s'abattit juste devant Dolores Ombrage, les vitres éclatèrent en morceaux, et le souffle d'un vent anormal éteignit toute les chandelles.
Il y eu un grand silence, puis un élève cria, et ce fut la panique : les élèves coururent au dehors de la salle, les professeurs essayèrent de maitriser les secousses et le plafond magique. Dolores Ombrage bousculait les élèves pour sortir la première de la salle, et vit les cadres de ses décrets d'éducation éclater en morceau, tandis qu'ils se fracassaient sur le sol.

Un vacarme assourdissant se faisant entendre à tous les étages, car les armures et les statues s'étaient éveillées, et commençaient à faire d'énormes dégâts.
Les élèves s'étaient tous dirigés vers leurs salles communes, mais elle avaient été bouclées. Et c'est à ce moment là que tout le monde comprit que Poudlard n'était plus si sûr.

Spécialement lorsque les énormes portes de chêne s'étaient fermées avec de grosses barres métalliques, et que tout le monde se trouvait à présent prisonnier du château.



Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

Début d'une nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle année scolaire   Début d'une nouvelle année scolaire EmptySam 4 Sep 2010 - 22:08

Très belle vidéo !!

Pour ma part, je résisterai et si le crapaud revient, nous la chasserons de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Krusper

Richard Krusper

Localisation : ???

Début d'une nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle année scolaire   Début d'une nouvelle année scolaire EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:23

Très belle vidéos en effet. J'ai hâte de voir ce qui va se passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'une nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle année scolaire   Début d'une nouvelle année scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une nouvelle année scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de cette année scolaire
» 2010, une nouvelle année !
» Fin du concours et début de la sortie à Pré-au-Lard !
» Fin du concours et début de la sortie à Pré-au-Lard !
» - 29 - Le D.É.C.A.F.É.I.N.É. dévoilée et début d'un nouveau concours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Grande Salle :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit