Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






tournois des trois sorciers Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






tournois des trois sorciers Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tournois des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:06

les 3 eleves arriverent enfin devant moi !
- Bonjour cher sorciers , sorcierre ! Je suis heureux de vous annoncez que la 1 ere epreuve de cette 1ere edition du tournois des trois sorciers et sur le point de commencer ! Derrierre moi se trouve une zone d'on vous ignorez encore totalement l'existence , je n'est le droit de vous dire qu'une chose le choipeau magique c'est egarer derierre moi le premier qui le rameneras aura un avantage considerable pour la 2 eme et dernierre epreuve ! bonne chance a tous !

( tous les participant veuillez m'envoyer un chiffre entre 2 et 12 par MP )

Vous avez jusqu'ua apres demain minuit dernier delai pour m'envoyer votre hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:57

la 1ere epreuve est sur le point de commencer bonne chance a vous !!!!

Le rideau tomba et fit apparaitre au participant une salle circulaire pleine de gravas et en haut du plus grand gravat se trouvait le choipeau magique !

- C'est une blague , murmura pierre !
- Sa va etre du gateau , lanca jules !
- Tres bien au coup de canon ......
- Bong !!!!!!!!!!!!

Les 3 participants se lancerent a l'assaut des gravat quant des livres sortit de nul part volerent tout droit faire les participant !
Ils dur battre en retraitre , et curieusement les livres tournait en rond autour du choipeau magique !
Roniveque s'elanca suivit de pierre et jules ; elle traversa la zone des livres mais quand elle saisit le choipeaux les portes de la salle s'ouvrirent et laisserent entendre un fracas assourdisant .

- Et voici venu la veritable difficultes , les armures !!!! cria-je dans ma baguette !

Roniveque courut le plus vite possible dans ma direction pour me donner le choipeau quand une armure la saisit par les pied et pris le choipeau pour le mettre sur sa tete !
-Stupefix !!!! Lanca jules sur l'armure , qui s'ecroula commme un chateau de carte !
jules courut pour prendre le choipeau quand une armure lanca :
- stupefix !

-Quoi une armure qui lance des sort , criai-je !

L'armure prit le choipeau pris le choipeau et courut a toute vitesse dans ma direction !
l'armure me donna les choipeau et retiras son haume !
- Pierre?!!!

Abasourdie les 2 autres candidat regarderent pierre retirais son armure !

- Pierre et le gagnant de cette premierre epreuve !

ted arriva et renvoya toute les armures dans les couloirs et ils se dirgea vers pierre !

- Felicitation tu a fait preuve d'ingeniositer !
- merci monsieur le directeur !
- Quand a vous mademoiselle roniveque , le juri composer d'arthur beaucamp , peter samtime , dolores ombrage et moi meme , vous accorde la 2 eme place car vous etait la plus proche derrierre pierre , de donner le choipeau !

classement :
1) pierre beaucamp
2) roniveque pasquier
3) jules masio

classement general ( provisoire ) :

1) pierre = 2 point
2) roniveque = 1 point
3) jules =0 point

Pour la 2eme epreuve veuillez m'envoyer une chiffre entre 3 et 18 merci :D
Il me manque le chiffres de roniveque si elle pouait se depecher on pourrait avancer ! tu na plus que trois jour pour decider !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:32

Bienvenue a tous candidat , directeur ,eleve et Prefet ! Aujourd'hui se derouleras la 2 eme epreuve de ce tournois des 3 sorciers ! Et comme la tradition l'indique se serat une epreuve aquatique ! Le seul probleme ces le comportement de l'ecole , impossible d'aller au lac et se serait trop dangereux d'emmener tout les eleves la bas !
- Bah comment on a faire? demanda jules !
- Le directeur et moi meme avont grace a nos pouvoir magique construit une assez grande piscine que nous avons remplit de..... je vous laisse la surprise ! ;) Alors voici trois objet different dont vous aurez besoin ou pas mais vous pouvez n'en prendre qu'un ! Il vous vos choisir entre :
- de la blanchiflore
- une potion qui solidifie la peau ( protege des choque )
- et d'une potion anti brulures !

A vous de choisir ! ( vous avez trois jour pour poster se que vous desirez prendre ( sur ce sujet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:40

Je prendrai de la blanchiflore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:57

Je prendrai une potion qui solidifie la peau
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Beaucamp

Pierre Beaucamp


tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptySam 25 Sep 2010 - 14:47

Bon bah je crois que je n'ai pas le choix ! :| je prend donc la potion anti brulures !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:15

-Bon maintenant que tout le monde a decider son objet passons a l'epreuve !

Les eleves plongerent tous a l'eau sauf jules qui astucieusement créa le sortilege ' teteenbulle ' et plonga !

Etant donner que personne sauf les eleves concerner ne peuvent aller dans l'eau , aucune information ne pourra etre donner !
Je profite donc de se moment pour vous signaler que les concurent doivent aller au fond du bassin qui est 3 km en dessous de nous . Et qu'il doivent recuperer une statuette a leur efigie au fond !

2 minute :
Pierre sort de l'eau a bout de soufle ( evidement il na utiliser aucun sortileges pour respirer sous l'eau )

4 minutes :

Pierre replonge

10 minutes :

Un enorme geyser se produit et pierre atterit devans moi couvert de blessure !
- Ted Ted ! venez vite !
Le directeur se penche pres de pierre et me dit :
- Tu pense a la meme chose que moi ?
- Oui , on a un inviter surprise !

15 minutes :

Une tentacule immense sort de l'eau avec un jules affoler aissayant de toute ces forces de ce degager !

20 minutes :

jules se degages enfin et replonge !


40 minutes :

Aucune trace des concurent ( sauf de pierre qui na pas pu replonger ) Quand soudain roniveque reviens avec une statuettes !
Mais celle de jules :)
- Jules declarer vainqeur !
- Hein quoi? s'exclama roniveque !
- Tu tes tromper de statuettes !
- rooo zut !

Jules sortit de l'eau et nous pouvons enfin passer au classement !

Jules : 1ere
roniveque : 2eme
pierre : 3eme

classement general :

1 ere : roniveque ( 4 point )
2eme : pierre et jules ( 3 point )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:12

La troisieme epreuve va commencer ! :D

regles : vous serez lacher dans un labyrinte geant avec plusieur piege , pour gagner il vous faut trouver la coupe de feu ! :D
Pour vous deplacer il vous suffit juste de poster sur ce sujet ou vous voulez aller ( gauche, droite, tout droit )
Roniveque 1ere au classement part aujourd'hui et pierre et jules demain ;) ( une seul action possible par jour )

- bienvenue medames , medemoiselles et monsieur !! Bienvenue pour la 3 eme epreuve du tournoi des trois sorciers !!!!!! Au coup de canon ....
- Boummmmmmmmmmmmm!!
Et roniveque disparu dans les haies !!

roniveque commencer a angoisser la haie qui la relier encore au public se refermat , et l'angoisse commeca a se resentir ! Elle marcha l'entement jusqu'ua une intercection . par ou prendre ?
Droit? Gauche? ou alors tout droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:20

Droite
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:16

roniveque pris a sa droite et une racine l'agrippa les jambes - Stupefix ! Elle couru le plus vite possible et sortit de la zone des racines inextremis ! Malheuresement le sort poursuivez roniveque , elle avait pris un cu de sac ! Revenant sur ces pas elle repasssa les racines mais recoltat que'lque egratinures ! par ou prendre maintenant? Gauche ? Droite ? tout droit?

Jules venez de partir est presser il s'elanca comme un dinque dans le labyrinte il hessita un instant a la premierre intersection , mais fonca vers la ............. ! gauche? ou droite?

Pierre partit sereinement et tranquillement sur que la victoire serait a lui il avanca et tomba sur la 1ere intersection ! Gauche ? ou Droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:46

Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Beaucamp

Pierre Beaucamp


tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:21

Droite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:27

Roniveque tetaniser par la peur na pas bouger ces choix reste donc les meme : tout droit? a droite? ou a gauche?

Jules marcha tranquillement quand : hooooo une intercection : tout droit? ou gauche?

Pierre avanca prudement . Un virage?!!!!! ouf pas de mauvaises surprises :D par contre par ou prendre ? tout droit? droite? ou gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:49

Tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:28

Pierre et roniveque ces pareil !

jules avanca et tomba sur une intecection gauche ? droite? ou tout droit?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:43

Droite
Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:20

Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptySam 2 Oct 2010 - 16:59

roniveque et jules se rencontrerent
- Tiens salut jules !
- salut
- fait chier se laby !
- j'avoue ;)

Trois option s'exposent a vous tout droit? gauche? droite?
Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptySam 2 Oct 2010 - 18:36

tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

droite
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Poudlard

Esprit de Poudlard


tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:13

Une rafale se glissa le long des haies du labyrinthe, glaçant le sang de tous ceux qui y étaient.

Chaque participant vit alors une inscription tracée dans le sol, devant chacun d'eux : "La quête à la Salle est ouverte. Tout commence à l'endroit où sont entreposés tous les ouvrages de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:54

les eleves intriguer continuerrent leur chemin en esperant que un des professeur pourrait les eclairer a la sortie de ce foutu laby mais pour l'instant que faire !

pierre qui rester trop longtemps imobile c'etait fait reperer ! il est maintenant trop tard pour lui !
GYAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

roniveque sursauta de tereur en enteandant se cri :pale: que faire droite ou gauche !

jules les meme choix se presente a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roniveque Pasquier
Poufsouffle
Roniveque Pasquier

Localisation : Dans la salle commune de poufsouffle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:08

Inquiétait, je dis :

Droi... Droii... Droite...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Masio
Préfet de Gryffondor
Jules Masio

Localisation : La Salle commune de Gryffondor

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:27

Intrigué et paniqué,

Gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:02

veuillez m'escuser de cette arret brutale mais mon ordi est en panne :( donc je ne pourrai revenir sur le forum que dans 2 semaines desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tournois des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: tournois des trois sorciers   tournois des trois sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tournois des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - 33 - Un Tournoi des Trois Sorciers ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Autres lieux Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit