Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)

Partagez | 

Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

MessageSujet: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Mer 10 Nov 2010 - 15:31

Oyez, Oyez !

Chers membres, toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire, je vous invite à partager vos idées sur les catégories et les sous-forums.

Je m'explique : Les catégories comme la Grande Salle, le ministère de la magie, etc. et les sous-forums tels que "Les films" "Les livres" portent des noms définis par défaut depuis la création du forum.
Mais qu'en pensez-vous réellement ?

Quels titres faudrait-il changer ? Quels sous-forums faudrait-il supprimer/fusionner/ajouter ? Faudrait-il mettre des images afin de mieux pouvoir repérer ces catégories et sous-forums ?

C'est de ces questions dont je vous invite à parler, à proposer vos idées.

Merci de votre attention.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Le dernier ennemi qui sera détruit,
C'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Krusper

Richard Krusper

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Mer 10 Nov 2010 - 16:07

Citation :
Faudrait-il mettre des images afin de mieux pouvoir repérer ces catégories et sous-forums ?

Bonne idée, si toute-fois sa s'intègre bien avec le forum ;)

Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Mer 10 Nov 2010 - 20:55

Je trouve également l'idée des images intéressante, mais ça prendrait de la place ?

Sinon, il faudrait placer les images correspondantes sur la toute première page du forum (qui s'appelle Couloirs de Poudlard).

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Mer 10 Nov 2010 - 22:03

Professeur Samtime, je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par la première page du forum... voulez-vous parler du portail ?

C'est la Mort."
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Jeu 11 Nov 2010 - 9:35

Je parle de cette page-là.

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   Jeu 11 Nov 2010 - 10:02

D'accord, vous parlez de l'index. A priori, les images ne devraient pas prendre beaucoup de place, et les cadres des catégories devraient avoir a peu près la même taille qu'actuellement.

C'est la Mort."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.   

Vos propositions pour les catégories et les sous-forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut